revue de presse 2025

LE TELEGRAMME 30 mars
À Henvic, la chorale Mélodissimo donnera un concert de printemps à l’église dimanche

 

La chorale Mélodissimo sera en concert dimanche 30 mars à Henvic. (Photo Chorale Mélodissimo)
Dimanche 30 mars 2025, la chorale Mélodissimo fêtera le printemps lors d’un concert donné dans l’église de Henvic à 15 h 30. La chorale, forte de 75 choristes, est dirigée par Barbora Jestin Pilatikova depuis quatre ans. En première partie, les choristes ont le plaisir d’inviter les jeunes élèves de la cheffe de chœur. Surtout orienté vers la chanson française contemporaine, leur répertoire tonique n’hésite pas à voyager à travers le monde et les genres musicaux. L’an dernier, la chorale a sorti son quatrième album.

Pratique
Concert de la chorale Mélodissimo, dimanche 30 mars, à 15 h 30, à l’église de Henvic. Participation libre.


OUEST FRANCE le 25 mars
Henvic. La chorale Mélodissimo fête le printemps, dimanche
Dimanche, la chorale Mélodissimo fêtera le printemps lors d’un concert donné dans l’église, à 15 h 30. La chorale, forte de 75 choristes, est dirigée par Barbora Jestin Pilatikova depuis quatre ans. En première partie, les choristes ont le plaisir d’inviter les jeunes élèves de Barbora.L’an dernier, la chorale a produit un quatrième CD. Participation libre.

LE TELEGRAMME 21 janvier
À Saint-Martin-des-Champs, les 30 ans de Melodissimo se sont déroulés à guichets fermés
Les deux chorales, dirigées par Barbora Jestin-Pilatikova (à gauche) et Claire Combot sont montées ensemble sur scène pour des chansons communes en fin de spectacle.
Les responsables de la chorale d’Henvic, Melodissimo, qui a fêté ses 30 ans, dimanche 19 janvier 2025, au Roudour, ont dû refuser du monde. Le spectacle s’est donc déroulé à guichets fermés devant un public enthousiaste.
En première partie la chorale de Plouvorn, Les zélés du vocal, dirigée par Claire Combot a déroulé son répertoire, avant de céder la place, à Melodissimo, et à sa cheffe de chœur Barbora Jestin-Pilatikova.

LE TELEGRAMME le 18 janvier
La chorale Melodissimo fête ses 30 ans dimanche 19 janvier au Roudour,
à Saint-Martin-des-Champs
Les quelque 80 choristes de Melodissimo se produiront au Roudour sous la direction de Barbora Jestin-Pilatikova
La chorale Melodissimo créée par quelques amis à Henvic, lors d’une fête de départ en retraite, fêtera ses trente ans au Roudour le dimanche 19 janvier, à partir de 15 h 30.
Pour l’occasion, les choristes ont invité la chorale Les Zélés du Vocal de Plouvorn à faire la fête avec eux. Annick Berriet, créatrice de la chorale Melodissimo et ancienne chef de chœur, partagera la direction du chœur avec Barbora Jestin-Pilatikova, qui lui a succédé en 2021.
Le répertoire, orienté vers la chanson française, n’hésite pas pour autant à voyager à travers le monde et à visiter différents genres musicaux
.

OUEST FRANCE le 16 janvier

Saint-Martin-des-Champs. La chorale Mélodissimo
fête ses 30 ans, au Roudour

Créée par un groupe d’amis, à Henvic, lors d’un départ à la retraite, la chorale Mélodissimo fête ses 30 ans. Elle sera sur la scène du Roudour, dimanche, à partir de 15 h 30.

Le répertoire de la chorale est surtout orienté vers la chanson française contemporaine, tonique, qui n’hésite pas à voyager à travers le monde et les genres musicaux.

Pour fêter ses trois décennies, la chorale a produit son 4e CD. À cette occasion, les choristes de Mélodissimo ont invité leurs collègues de la chorale Les Zélés du vocal de Plouvorn. Petit cadeau supplémentaire, Annick Berriet, créatrice de Mélodissimo et ancienne cheffe de chœur, partagera la direction du concert avec Barbora Jestin Pilaticova.

Dimanche, à 15 h 30, au Roudour, à Saint-Martin-des-Champs. Entrée : 12 €. Billetterie ouverte dès 14 h 45.